POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Nous avons une politique de retour de 21 jours, ce qui signifie que vous avez 21 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec étiquettes, et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour demander un retour, vous pouvez nous contacter à webinfo@backontrack.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question sur le retour de votre article à webinfo@backontrack.com.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et contactez-nous immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que les aliments), les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels.
Échanges
Le moyen le plus rapide d'obtenir l’article que vous souhaitez est de : renvoyer l'article que vous avez. Une fois le retour accepté effectuez un nouvel achat pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre artice.,si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut également mettre un certain temps à traiter et à envoyer le remboursement.